Ami lecteur, ouvre ta gueule !

Parce que Les Urbains de Minuit sont un outil, nous vous donnons la parole.
Vos réactions seront lues et approuvées par notre sympatique comité de rédation dans les 48 heures.
Les propos racistes, xénophobes ou outranciers ne seront pas publiés.










CAPTCHA Image   Reload Image
Enter Code * :

ENREGISTRER
Numéro 61 - 07 septembre 2016
Inscrivez-vous à notre mailinglist :

fabio lupi

sanremo


Voyageur depuis 1998, a vécu en France, Espagne, Angleterre, Californie. En 2003, il est à Paris où il travaille comme designer et photographe. En 2005 il s'installe à San Francisco, où il a suivi des cours d'impression, création et communication numérique au City College et fait ses  premiers pas de web- master et de photographe. En 2008, retourne vivre dans sa ville natale, San Remo, travaille en tant que freelance dans le
monde numérique et organise des ateliers sur l'art du recyclage créatif. Déménage à Pise en 2013 pour une brève collaboration d'une année avec TODOMEDIA l'organisation d'événements de la ville et crée une plate-forme Web.

Confine del Corpo Experience Sanremo 2015 et Miroir de l'âme : Comment pouvons-nous être déplacé par une force invisible dans le miroir. Dans une société où nous avons l'illusion de nos actions, nous réfléchissons à une image qui n'est pas nous. Dispositif : 2 m carrés répartis en deux par 2 miroirs, une personne de chaque côté, bracelets à cordes avec velcro pour les mains et les chevilles qui unissent les deux personnes à travers des poulies : chaque mouvement de l'un agit sur l'autre et vice versa, créant un déplacement forcé. Les participants de chaque côté, en miroir et portant les bracelets, interagissent en essayant de coordonner les mouvements.

Collettivo Sanremo Rimasti https://www.facebook.com/pages/Sanremo-Rimasti

Ses articles :