Numéro 61 - 07 septembre 2016
 susanna ivaldo- sanremo
Architecte indépendant, thèse de recherche sur l'interaction entre les groupes ethniques, les cultures et la conception urbaine et architecturale avenir. Depuis 2006, en collaboration avec la ville de Sanremo dans la conception des interventions publiques comprenant le collège Dante Alighieri, "Chambre avec vue" installation Palafiori. Collabore avec la province d'Imperia en urbanisme et territoire. Travaille en tant que
conférencier à l'Académie des Beaux-Arts de San Remo section Architecture d'intérieur.
Pour Confine del Corpo Experience Sanremo 2015 deux propositions.
« Abattoir 24 heures » : La limite du corps atteint par la crainte, qui développe ce sens atavique et animal lié à l'instinct de survie. Le moment historique actuel exige un sens continu de danger, que nous fait vivre un climat de tension et d'insécurité, similaire à celui des animaux menés à la tuerie. Notre abattoir quotidiennement est la stratégie de la tension à laquelle nous sommes soumis. Le projet comprend la simulation de la terreur à travers la mise en place d'une serviette noire sans surveillance, à partir de laquelle vous percevez le tic-tac d'une menace inquiétante.
« Ginger & Fred » : La limite du corps par l'illusion d'optique créée par une vidéo, dans laquelle deux caractères identiques effectuent une boucle mouvements de danse à l'unisson. Le contraste entre le noir de figure humaine et l'arrière-plan porte blanche, en revanche, à remarquer l'arrière-plan plus plutôt que les silhouettes, perd la perception du corps en mouvement.
Collettivo Sanremo Rimasti https://www.facebook.com/Sanremorimasti
|
|