Ami lecteur, ouvre ta gueule !

Parce que Les Urbains de Minuit sont un outil, nous vous donnons la parole.
Vos réactions seront lues et approuvées par notre sympatique comité de rédation dans les 48 heures.
Les propos racistes, xénophobes ou outranciers ne seront pas publiés.










CAPTCHA Image   Reload Image
Enter Code * :

ENREGISTRER
Numéro 61 - 07 septembre 2016
Inscrivez-vous à notre mailinglist :

valentina di donna

sanremo

 

Docteur en Arts du spectacle, diplômée de l'École de théâtre social et arts de la scène, Master Class en théorie clown avec Jango Edwards, diplômée en design graphique numérique . Elle organise des événements pour les municipalités et les théâtres, en collaboration avec plusieurs entreprises et associations théâtrales. Depuis 2008 donne des ateliers de théâtre dans les écoles et 2011 des laboratoires de théâtre social pour jeunes et adultes. Participe à de nombreux projets de théâtre en tant que comédienne, metteur en scène et auteur.
 
Confine del corpo  Experience Sanremo 2015: 1/ « Le corps en transformation » : le corps comme un début, fin et transformation, une performance qui implique un interprète dans un espace de 2m x 2, avec une image de cerceuil sur laquelle, pendant une heure, seront visibles : un épitaphe (écrit par Macrina Binotti) et l'interprète. Sortir et laisser tout ce qui n'allait pas dans la vie précédente. Une façon de renouer avec votre propre sujet s' il est authentique.
2/ « Cécité » : monologue théâtral ecrit par Macrina Binotti dans une pièce sombre. Durée 15-20 minutes. Une femme désespérée, à la recherche d'une identité, se retrouve accrochée à une douleur écrasante aveugle, qui lui permettra de se réunir à nouveau, à travers le corps, aux limites de son âme.
 
Collettivo Sanremo Rimasti https://www.facebook.com/Sanremorimasti