Ami lecteur, ouvre ta gueule !

Parce que Les Urbains de Minuit sont un outil, nous vous donnons la parole.
Vos réactions seront lues et approuvées par notre sympatique comité de rédation dans les 48 heures.
Les propos racistes, xénophobes ou outranciers ne seront pas publiés.










CAPTCHA Image   Reload Image
Enter Code * :

ENREGISTRER
Numéro 61 - 07 septembre 2016
Inscrivez-vous à notre mailinglist :

claire ketterer

--

Par ses émotions et son imagination, Claire nous fait voyager dans ses rêves, toujours colorés. Elle porte sur les doux moments de l’enfance son regard de petite fille, elle montre dans ses œuvres les joies simples de l’existence ; les vrais instants de vie qu’elle nous peint sont aussi éternels qu’éloignés des sollicitations artificielles de notre quotidien.

Pourtant elle appartient au monde des grands qui, du haut de leurs certitudes ne savent plus voir et ne se retournent jamais. Claire nous prête ses yeux et nous permet de retrouver des sensations que nous pensions perdues.

Les couleurs vibrantes qu’elle a posées sur la toile nous emmènent dans son univers et traduisent sa grande sensibilité.

Ses tableaux sont ainsi faits : Claire traque et révèle ce que les corps veulent nous dire, ce que les visages expriment, ce que les êtres qu’elle peint ont à nous dévoiler.

Le réalisme de ses tableaux, le souci du détail et la clairvoyance dans les traits qu’elle reproduit rendent ses tableaux vivants et font d‘elle une artiste qui s’accomplit ;

Un pied sur terre et la tête dans les étoiles, par cette alchimie Claire a trouvé l’équilibre entre rêve et réalité.

 

https://www.facebook.com/claire.kettererbonamy

 

Pour la Saint narcisse 2014 elle expose à l'atelier Berizzi du 15 au 29 octobre deux soirées slam le 23 et le 29 octobre 2014

 

 

bea

bea

le zebre

le zebre

le magicien

le magicien