Diplômée en tant que professeur et animation socio-culturelle. Travaille entre 2000/05 dans la communauté sociale italienne au premier accueil des clandestins, CPT , centres de réadaptation pour les femmes nigérianes contraintes à la prostitution. Est devenue styliste et costumière de " recyclés" pour Strazzaecuci en 2006 et organise des défilés de mode, des événements et des ateliers avec des adultes et des enfants dans le « Recycle Art ". Publie en 2009 un livre d'histoires courtes intitulées In Utero. Produit actuellement des hamacs, marque Ama Ke, avec différents tissus, mais aussi des créations textiles. Ama ke est née comme styliste en 2007 Turin, stimulée par l'envie de créer pour elle-même des vêtements originaux en mesure d'établir une intimité avec son corps. En fait, chaque pièce a sa propre identité, étant tous des modèles uniques. La collection 'tango' combine sensualité et originalité, tradition et frivolité.
Confine del corpo Experience 1/ 2015 : : costume et écriture de de la performance et du monologue théâtral de Valentina Di Donna
Festival de la Saint Narcisse 2015 : le Tango des Urbains lui inspire sa première ligne Tango. Son 1er défilé le 25 octobre.
Stimolata dal desiderio di creare da sé abiti originali in grado di stabilire un'intimità unica con il proprio corpo. Infatti ogni capo ha un'identità propria, essendo tutti modelli unici. La collezione 'tango' coniuga sensualità e originalità, tradizione e frivolezza.
Catalogue e ligne http://www.lesurbainsdeminuit.fr/sanremo-dossier-de-presse2015
Collectif Sanremo Rimasti https://www.facebook.com/pages/Sanremo-Rimasti