Ami lecteur, ouvre ta gueule !

Parce que Les Urbains de Minuit sont un outil, nous vous donnons la parole.
Vos réactions seront lues et approuvées par notre sympatique comité de rédation dans les 48 heures.
Les propos racistes, xénophobes ou outranciers ne seront pas publiés.










CAPTCHA Image   Reload Image
Enter Code * :

ENREGISTRER
Numéro 61 - 07 septembre 2016
Inscrivez-vous à notre mailinglist :
aussi sur www.facebook.com/lesUdM

2 minutes de bodyposture

Récemment un monsieur m'a interpelée : "Ma ! cos'è questa posizione di carabinieri ?!" Voilà qui a bien calmé la Wonder Woman qui m'habite -  j'ai bien dit m'habite (lire ci-dessous).

Poings sur les hanches, menton relevé, épaules épanouies, regard frontal, escarpins hauts en défit : en Amérique ça s'appelle hight power pose. Il semble que là-bas loin de l'autre côté de la civilisation, il soit difficile de refuser quoi que ce soit à une femme qui se met ainsi en position Wonder Woman.

Amy Cuddy (une américaine) (blonde) a établi les bienfaits de sessions de deux minutes de hight power poses. Ca nous fait monter, mesdames,  le taux de testostérone de 20% (hormone je le rappelle produite par les ovaires chez la femme, par les testicules chez l'homme, mais dans des quantités qui forcent le respect). Il parait que la même expérience pratiquée avec des low power poses ( yeux baissés, épaules en dedans, auréoles sous les bras) fait baisser ce taux de 10%.

Ceci dit, mesdames d'ici, n'en abusons pas : sous nos lattitudes, la just  simply woman pose reste le plus beau des atouts.

 

 

Maria Ceresa, aux niçoises qui mal y pensent

2013-08-05

0 commentaires
Numéro : 55 -